Démo
Démo i-Manuel 2.0
La solution numérique pour mettre les élèves en activité
Chapitre 3 - Quel cadre juridique formalise l'offre de service hôtelier ? - CORRIGE
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre 4 - Comment l’entreprise hôtelière suit-elle la vente de prestations ? - CORRIGE
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre 5 - Comment l’entreprise hôtelière évalue-t-elle la contribution du client à son activité ? - CORRIGE
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre 6 - Quels sont les liens juridiques de l’entreprise hôtelière avec ses fournisseurs ? - CORRIGE
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre 7 - Quels sont les enjeux d’une relation stable avec les fournisseurs ? - CORRIGE
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Chapitre 8 - Comment l’entreprise hôtelière résout-elle un litige avec un fournisseur ? - CORRIGE
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Chapitre 9 - Comment les règles juridiques permettent-elles d’organiser la relation de l’entreprise hôtelière avec ses salariés ? - CORRIGE
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Chapitre 10 - L’entreprise hôtelière fixe-t-elle librement la rémunération des salariés ? - CORRIGE
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Chapitre 11 - Pourquoi l’entreprise hôtelière a-t-elle besoin des banques ? - CORRIGE
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Chapitre 12 - Comment la banque répond-elle aux besoins de l’entreprise hôtelière ? - CORRIGE
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Thème 3 - Le système d'information, une nécessité pour gérer les relations avec les parties prenantes 44
Chapitre 13 - Pourquoi le système d’information est-il nécessaire au fonctionnement de l’entreprise hôtelière ? - CORRIGE
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Chapitre 14 - Comment le système d’information comptable retrace-t-il l’activité de l’entreprise avec ses parties prenantes ? - CORRIGE
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre 15 - Comment et pourquoi traduire les informations comptables liées aux opérations avec les parties prenantes ? - CORRIGE
Réservé enseignant prescripteur